Accueil > Porte et Portail > porte de garage > Porte de garage sectionnelle motorisée installée à Port Saint Louis du Rhône

cliquez sur les images pour les agrandir

Porte de garage sectionnelle motorisée installée à Port Saint Louis du Rhône

Conçue à l’origine pour simplement abriter les voitures et assurer leur sécurité, la porte de garage fait désormais partie intégrante de la construction. Elle est au garage ce que le volet est à votre maison. C'est également un espace de rangement, un atelier de bricolage ou bien même un studio de répétition. C’est pourquoi bien choisir la porte de son garage, qui résistera aux effractions et aux intempéries, est essentiel.

API Control, le spécialiste de la pose de porte de garage, vous propose la porte de garage sectionnelle. Celle-ci est constituée de plusieurs panneaux articulés et fonctionne, vue de l’extérieur, tel un volet roulant. Elle permet d’économiser un maximum de place en collant au plus près des parois du garage et lors de son ouverture elle ne débordera pas sur l’extérieur. Pour la plupart l’ouverture ce fait vers le haut, c’est-à-dire que, la porte ira ce placer au plafond mais elle peut également s’ouvrir latéralement.

A Port Saint Louis du Rhône, nos techniciens ont installés une porte de garage sectionnelle s’ouvrant vers le haut, avec un moteur FAAC qui, lui, permettra d’augmenter la longévité du système puisque celui-ci ne subira pas d’à-coups lors de l’ouverture et de la fermeture.  La motorisation apportera également deux autres avantages, loin d’être négligeables, qui sont, un plus grand confort et plus de sécurité, puisque le système de commande à distance vient généralement avec un système de verrouillage automatique et de détection d’obstacles. Voir photo

Vous souhaitez faire installer une porte de garage et ne savait toujours pas vers quelle type de porte vous orientez ? Contactez API Control, vous serez mis en relations avec des professionnels qui vous proposerons la solution la plus adaptée à votre cas.
 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires