Accueil > Automatisme > automatisme portail battant > Portail motorisé FAAC avec portillon similaire installés à Salon de Provence 13300

cliquez sur les images pour les agrandir

Portail motorisé FAAC avec portillon similaire installés à Salon de Provence 13300

La décision d’installer un portail à l’entrée d’une copropriété n’est jamais anodine.

En effet, prise pour des raisons de sécurité, l’installation d’un portail en copropriété, le plus souvent automatisés, a le vent en poupe. Cette demande correspond aux besoins des villes de plus en plus encombrées, où la mise en œuvre d’un portail est un moyen d’interdire le stationnement aux véhicules extérieurs à la copropriété.

Comme dans notre exemple ci-joint, à la résidence « Les Launes Fleuries », où nos techniciens ont installés un portail et un portillon au abord de la copropriété afin d’en assurer la sécurité. De plus le portail a été équipé d’une motorisation FAAC 400 afin d’éviter à tous les copropriétaires d’ouvrir et de fermer le portail, plusieurs fois, qu’ils finiront par laisser ouvert pour ne pas avoir à sortir de la voiture. Voir photo

Enfin la mise en œuvre d’un portail va alors de pair avec un système de contrôle d’accès. Qui permettra au copropriétaire de laisser rentrer leurs invité, le plus souvent à pieds, sans avoir à descendre de leur appartement pour ouvrir le portillon. Un gain de temps, d’énergie et de sécurité pour tous les habitants de la résidence.

Si vous souhaitez faire fermer votre copropriété n’hésitez pas à contactez les professionnels de la pose de portail collectifs, API Control à Istres.

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires