Accueil > Automatisme > Portail industriel automatisé > Portail et portillon en fer pour copropriété installé à Martigues

cliquez sur les images pour les agrandir

Portail et portillon en fer pour copropriété installé à Martigues

API Control vous propose la fabrication sur mesure d’un portail en fer pour votre copropriété.

Le portail coulissant semi-ajouré en fer comporte plusieurs avantages. Tout d’abord il n’y a pas besoin de s’en éloigner lors de l’ouverture pour l’essai les battants s’ouvrir puisque le portail va coulisser latéralement vers la gauche ou vers la droite.

Le fait qu’il soit semi-ajouré permet à la lumière et au vent de passer dans la copropriété contrairement à un portail plein, sans trop laisser dévoiler l’intérieur comme le ferait un portail ajouré dans son intégralité.

De plus, un portillon similaire au portail pourra être installé afin de faciliter l’accès au piéton qui n’auront pas à ouvrir le grand portail. Le fait de rajouté un portillon au lieu de mettre des barrières permet une sécurité optimale et évite tout intrusion de personne non résidente à la copropriété. Voir Photos

Le moteur associé au portail coulissant est de marque FAAC, qui apportera l’assurance d’un fonctionnement parfait pour de nombreuses années.

Bénéficiez d’une installation de votre portail par des professionnels, contactez API Control.

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires