Accueil > Automatisme > Portail industriel automatisé > Portail coulissant en fer pour copropriété installé à Martigues

cliquez sur les images pour les agrandir

Portail coulissant en fer pour copropriété installé à Martigues

Indispensable pour clôturer un espace et un parking privé au sein d’une copropriété, un portail doit être choisit avec soin en fonction de sa configuration, des lieux et du nombre de copropriétaires susceptible de l’utiliser. Ces derniers ont par ailleurs tout intérêt à l’automatiser.

La société API Control vous propose un portail coulissant en fer afin de sécuriser votre copropriété.

Pour des raisons pratiques et de place le portail coulissant reste d’avantage utilisé pour clôturer l’entrée d’un parking ouvert par exemple, sous réserve qu’elle ne soit pas étroite. La largeur totale doit être évidemment d’au moins le double du portail afin que celui-ci puisse entièrement coulisser lors de son ouverture, sinon il faudra opter pour un portail battant également proposé par notre société.

Dans une copropriété à Martigues, les techniciens de notre société ont installé un portail coulissant avec un système de rail au sol qui est fréquemment employé.

Comme son nom l’indique, il s’agit de poser, dans l’axe du portail, un cheminement maçonné dans le sol. Celui-ci va ainsi guider la course du portail lors de chaque ouverture ou fermeture et préserver la structure de ce dernier, en évitant tout risque de déformation. Cette solution est donc souvent choisie, en particulier, pour les portails lourds et de grande longueur. De plus, l’installation d’un portillon similaire au portail a été mis-en place pour faciliter l’accès aux piétons ainsi qu’une clôture en panneaux rigides afin de fermer tous les abords de la copropriété pour une sécurité optimale. Voir photos

Contactez API Control, spécialiste de la fermeture de copropriétés.

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires