Accueil > Alarme & climatisation > contrôle d'accès > Installation d’un interphone Intratone pour copropriété à Gignac la Nerthe

cliquez sur les images pour les agrandir

Installation d’un interphone Intratone pour copropriété à Gignac la Nerthe

La technologie Intratone est basée sur l'utilisation de son propre téléphone fixe ou mobile.

C’est-à-dire que lorsqu’un visiteur sonne sur l’interphone, le téléphone portable ou fixe du résident concerné sonne. Il décroche qu’il soit chez lui ou à l’extérieur, et peu ouvrir la porte de l’immeuble ou le portillon, même s’il est sur son lieu de travail, ou n’importe où, sans avoir à se déplacer, en appuyant sur une touche du téléphone portable ou fixe (la touche « * » par exemple).

Non seulement, le résident aura la possibilité de ne pas être dérangé, la nuit par exemple, et d’être informé des personnes qui lui rendent visite pendant son absence. Mais il aura aussi la possibilité de faire envoyer l’appel sur un 2ème numéro si le premier ne répond pas.

De plus, quelques heures suffisent pour installer et mettre en service une platine, quelle que soit la taille de la résidence. Aucune intervention dans les logements ne sera nécessaire puisqu’il n’y aura pas de combiné dans les appartements. Les résidents n’auront plus à se déplacer pour changer le nom dans le porte-étiquette sur la platine car ceux-ci seront numérisés.
Enfin, ce système vous permettra un contrôle parental des visites de vos enfants.

Contactez API Control pour la pose d’un interphone par des professionnels pour votre copropriété.

 

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires